Deux événements qui devraient intéresser toute personne intéressée par le secteur de l’audiovisuel africain.
Tout d’abord, Paris accueillera les 13 et 14 avril prochains, le « Nigerian International TV Summit« . Il s’agit en somme d’un salon dédié au contenu TV, Web et Cinéma du Nigeria à l’export. Nollywood ayant déjà prouvé son attrait auprès des populations de la diaspora, je pense qu’il serait interessant de se rendre à cet événement pour networker et pourquoi pas, vous faire des contacts dans l’industrie du divertissement du Nigeria qui aujourd’hui, commence à sérieusement chercher à (mieux) s’exposer à l’étranger… Notamment dans des marchés/pays qui lui sont moins familiers comme les pays francophones. Plus d’informations en cliquant ICI.

Par ailleurs, du 9 au 12 Avril 2018, Cannes accueillera la semaine la plus attendue de toute l’industrie TV avec le MIPTV 2018Reed Midem poursuit sa valorisation des contenus venant d’Afrique avec le pavillon panafricain. Cette zone est l’opportunité idéale pour les entreprises Africaines de l’industrie TV de participer au marché international des contenus télévisés et digitaux.  Les sociétés africaines pourront bénéficier d’un espace privilégié au sein du pavillon Creative Africa pour acheter et/ou vendre des contenus et développer leurs partenariats.

Les professionnels des médias télévisés africains participant au MIPTV et inscrits sous le pavillon pourront bénéficier d’une remise de 50% par rapport aux tarifs en vigueur.

Dates limites d’inscription :
9 Mars 2018, pour les exposants et sponsors
9 Avril 2018, pour les badges visiteurs

POUR PLUS D’INFOMATIONS
Fatima Tambadou / +33 1 79 71 99 43

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *