Résultat de recherche d'images pour "dj arafat"

La star du coupé décalé DJ Arafat né Houon Ange Didier nous a quitté le 12 Août dernier suite à un accident de moto. Tout comme de nombreuses stars, l’UNESCO a tenu à lui rendre hommage. L’artiste a été élevé au rang d’officier de l’ordre du mérite culturel ivoirien.
Anne Lemaistre, représentante de l’UNESCO en Côte d’Ivoire a déclaré: « Pour la jeunesse, il demeure une figure emblématique de la musique ivoirienne. L’artiste a certes déposé son micro mais l’image et les expressions artistiques de ce dynamique promoteur de la Culture ivoirienne demeureront à jamais dans l’esprit des uns et des autres. »

Les obsèques de DJ Arafat se sont tenues du 3O au 31 Août au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan. Des célébrités et proches de l’artiste, comme Didier Drogba, Davido, ou encore Fally Ipupa étaient présentes et ont veillé avec des milliers de fans.
Dernier honneur reçu par Houon Ange Didier, le ministre de la Culture Maurice Bandama a décoré le chanteur à titre posthume dans l’ordre du mérite national.

Repose en paix Houon Ange Didier

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *