Résultat de recherche d'images pour "tiwa savage 49-99"

Tiwa Savage a sorti le 05 Septembre dernier « 49-99 », un titre qui fait directement référence à une chanson de Fela Kuti, « Shuffering And Shmiling »

Dans le morceau, la star nigériane chante sur la recherche d’argent dans son pays d’origine et la pauvreté généralisée.
Elle a expliqué le titre « 49-99 » en disant que c’était une phrase qui reflétait le niveau de vie angoissant des citoyens. Dans le clip, on voit un bus de transport populaire de 49 places qui transporte le double du nombre de passagers à bord comme étude de cas.
«Il ne devrait y avoir que 49 passagers assis, mais en raison de la situation économique difficile, nous avons souvent presque le double de passagers debout (99)», a-t-elle déclaré.

La vidéo est du réalisateur et photographe britannico nigérian Meji Alabi. On a pu voir d’autres références comme le tableau de Tiwa Savage accompagnée de modèles, exprimant leur liberté capillaire, inspiré d’une série de portraits d’écolières congolaises publiés en 1972 par le photographe Eliot Elisofon.

"tiwa savage 49-99 time square"

Elle a exprimé sa joie quant au succès du moment sur les réseaux sociaux après s’être vue sur un grand écran à Times Square, New York.
Tiwa Savage a d’autres raisons de jubiler puisqu’elle apparaît aussi dans le dernier album de Beyonce pour The Lion King et a été récemment vue aux cotés de Naomi Campbell lors du défilé « Fashion for relief », organisé par Naomi.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *